Remonter

l’éjaculation précose

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2011-11-11

Bonjour à tous.
je suis gabonais ( pays de l’Afrique centrale),je souffre d’éjaculation précoce et cela affecte mon couple car je suis marié depuis 2005.

Rang

Nombre de messages : 18

Rejoint 2011-12-13

Polo,

Je suis étudiant en médecine chinoise depuis 3 ans. Je sais que l’éjaculation précoce est un souci majeur dans la relation de couple. Il est aussi vrai que la résolution de ce problème passe par le dialogue dans le couple et l’échange. C’est un phénomène souvent délaissé par la médecine occidentale mais il fait parti des manifestations cliniques de nombreux tableaux pathologiques du Rein ou du Coeur en médecine chinoise. C’est un phénomène qui est pris en compte en médecine chinoise. Ce que je veux dire c’est que la consultation d’un thérapeute peut-être la solution à ton souci, il pratiquera l’acupuncture ou te donnera un traitement de pharmacopée adapté.

La médecine chinoise a cette qualité de traiter des problèmes souvent délaissés par d’autres médecines, c’est là une de ses formidables actions de complémentarité.

Donc je te le confirme, l’éjaculation précoce est traitée en médecine chinoise et cela se soigne.

Bonne continuation.

Guillaume.