Remonter

cherche praticiens alpes maritimes (antibes et alentours) pour divers problémes de santé

Rang

Nombre de messages : 5

Rejoint 2015-03-03

bonjour,

je suis à la recherche d’un bon praticien en médecine traditionnelle chinoise dans les alpes maritimes, idéalement sur antibes et alentours.

Je suis atteinte d’une pelade qui touche toute la pilosité corporelle sans pour autant être chauve depuis 10 ans (cela a commencé il y a 10 ans par une chute de cheveux quotidienne, il y a 2 ans que l’on s’est rendu compte que c’était une pelade) actuellement en repousse (mais sait on jamais), également angoisses, agoraphobie ou plutôt boule au ventre et nausées lorsque je sors. J’ai également des soucis pré et post menstruel avec divers symptomes, maux de tête après les règles, difficulté à digérer certains aliments, nausées, diarrhées. Avant les règles, je me réveille oppressée, sinusite. Lors de l’ovulation, symptômes de type spasmophilie, les symptomes de l’agoraphobie sont amplifiés. Bref cela me pourri assez la vie, j’ai l’impression d’être prisonnière de moi même.

je me tourne donc vers la MTC en espérant qu’elle me vienne en aide.

Audrey