Remonter

votre avis

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2015-02-09

bonjour

J’ai vu un acupuncteur 2 fois en espacé de 8 jours entre les deux séances. Il s’est vite orienté vers un déséquilibre foie/rate . J’ai cru comprendre que l’énergie du foie allé vers la rate au lieu de monter pour nourir le coeur qui a son tour ne pouvait nourir la rate .donc vide d’énergie à ce niveau .
Je suis allé consulter pour des maux de tete ,parfois ophtalmique parfois du a des contractures haut du dos .Des contractures localisées a droite depuis les lombaires ,hanche ,aine , psoas et douleur genou .Puis vide d’énergie qui engendre une tension interieure et anxiété et émotions bloquées .
Le lendemain de la 1° séance je me suis levé avec une certaine angoisse , sentiment d’etre dispersé .La 2° séance se passe bien mais également angoisse en rentrant chez moi ...
Il m’a donné xiao yao san que je prends depuis seulemnt 3 jours mais j’ai la sensation d’etre apathique ,vidé psychiquement et maux de tete repris depuis 2 jours . Est ce que c’est mon imagination ou bien est ce la formule qui me provoque ça alors que je l’a prend depuis seulement 3 jours ?