Remonter

Condylomes et traitement local?

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s’il existe des traitements locaux en MC pour traiter les condylomes dû à un HPV?

Et si tel est le cas, quels sont ces traitements locaux?

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4829

Rejoint 2011-04-13

Oui, il existe des traitements locaux, que l’on applique avec une poire vaginale.
Les plantes utilisées varient en fonction du diagnostic différentiel, bien que souvent, les remèdes locaux sont, pour cette pathologie, souvent en rapport avec l’humidité.

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Philippe Sionneau - 19 Octobre 2014 10:24 MATIN

Oui, il existe des traitements locaux, que l’on applique avec une poire vaginale.
Les plantes utilisées varient en fonction du diagnostic différentiel, bien que souvent, les remèdes locaux sont, pour cette pathologie, souvent en rapport avec l’humidité.


Je sais que Yi Yi Ren est fortement indiqué pour ce problème, que penses tu d’utiliser du jus de Yi Yi Ren localement?

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4829

Rejoint 2011-04-13

Yi Yi Ren est une céréale, donc il n’y a pas de jus.
J’utiliserais plutôt Yi Yi Ren, en décoction, per os, masi avec d’autres substances médicinales, en fonction du diagnostic.

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Philippe Sionneau - 22 Octobre 2014 09:20 MATIN

Yi Yi Ren est une céréale, donc il n’y a pas de jus.
J’utiliserais plutôt Yi Yi Ren, en décoction, per os, masi avec d’autres substances médicinales, en fonction du diagnostic.

Oui, quand je parlais du jus, je voulais dire le surplus d’eau lors de la préparation d’un gruau de Yi Yi Ren :)