Remonter

Recommandation ouvrage

Rang

Nombre de messages : 22

Rejoint 2013-11-04

Est-il possible d’avoir une recommandation sur un ou des ouvrages concernant le diagnostic par la langue en MTC.
En Français si possible, sachant que je suis un novice qui cherche uniquement à satisfaire sa curiosité et ses connaissances personnelles.

Merci.

Bonjour je relance, et j’en profite pour demander un/des avis sur le livre de Barbara Kirschbaum “Atlas et Manuel du diagnostic chinois par la langue”.

Merci d’avance.

Rang

Nombre de messages : 22

Rejoint 2013-11-04

Bonjour,

Je me permets de relancer ma question.
Les praticiens fréquentant ce super forum ont-ils un avis ou une indication à donner sur le livre de Barbara Kirschbaum “Atlas et Manuel du diagnostic par la langue”.

J’aimerai beaucoup l’avis de Philippe si possible.

Des recommandations sur d’autres ouvrages pour le diag par la langue sont le bienvenu !

Merci à tous pour votre temps.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

you2 - 15 Octobre 2014 09:05 APRÈS-MIDI

Les praticiens fréquentant ce super forum ont-ils un avis ou une indication à donner sur le livre de Barbara Kirschbaum “Atlas et Manuel du diagnostic par la langue”.

J’aimerai beaucoup l’avis de Philippe si possible.

Je ne connais pas cet ouvrage ni cet auteur.
Je suis désolé.
et tout ce que j’ai chez moi est en chinois.

Rang

Nombre de messages : 22

Rejoint 2013-11-04

Je vous remercie Philippe :)
Avez-vous tout de même en tête des références en anglais par exemple que vous pouvez m’indiquer.
Je ne parle pas un mot de chinois…

Merci.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

Je ne connais pas bien les livres récents sur ce thème en anglais. Les anciens étaient nuls. Mais comme je n’ai pas besoin d’étudier cela, je n’ai pas chercher à savori si les ouvrages plus actuels sont bons ou non. Si quelqu’un veut donner son avis, il est le bienvenu.

Rang

Nombre de messages : 22

Rejoint 2013-11-04

Oui naturellement, je comprends Philippe.
Merci encore pour votre temps.