Remonter

fonction urinaire chat

Rang
Rang

Nombre de messages : 42

Rejoint 2011-07-04

Bonjour,
j’essaie d’aider une minette qui a eu le bassin fracturé suite à un accident avec une voiture. La queue a dû être coupée. mais le plus grâve c’est que cette minette a envie d’uriner mais n’y parvient pas alors qu’elle souffre par ailleurs d’incontinence. ses maîtres sont obligés d’évacuer selles et urines par pression manuelle.
J’ai effectué un massage des méridiens reins, foie, vessie (présence de nodules sur ces méridiens) deux jours après elle a tout évacué (y compris les selles) par contre elle ne parvient toujours pas à contrôler la vessie quand elle a envie d’uriner.
par ailleurs la démarche semble normale, on ne parvient pas à déceler de méridiens touchés (en fonction de la locomotion).
avez vous eu un cas comme ça? pensez vous qu on puisse améliorer le contrôle urinaire???
merci

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 215

Rejoint 2011-07-03

A votre place, je consulterais d’urgence un vétérinaire. Il y a peut être des lésions internes consécutives à la fracture du bassin.

Rang
Rang

Nombre de messages : 42

Rejoint 2011-07-04

michel quand on ne sait pas on s’abstient de répondre, ça me fera gagner du temps!
EVIDEMMENT que la chatte est SUIVIE par un véto + un ostéopathe!!!!
ce sont les deux qui ont demandé si éventuellement la médecine chinoise pourrait aider ou pas.
ma question n’est pas de savoir s’il y a des lésions!

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 179

Rejoint 2011-09-26

excusez mon incursion qui ne va pas vous faire gagner du temps non plus, mais il n’était écrit nulle part dans votre message ce qui parait évident pour vous.
Et comme la télépathie est quelque chose d’assez aléatoire…  wink
S’il vous plaît, merci de bien vouloir rester courtois sur ce forum, d’autant plus quand quelqu’un de sérieux (comme Michel, pas moi) prend la peine de vous répondre.
Passez une bonne journée.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 215

Rejoint 2011-07-03

Alice - 05 Février 2014 03:10 APRÈS-MIDI

michel quand on ne sait pas on s’abstient de répondre, ça me fera gagner du temps!
EVIDEMMENT que la chatte est SUIVIE par un véto + un ostéopathe!!!!
ce sont les deux qui ont demandé si éventuellement la médecine chinoise pourrait aider ou pas.
ma question n’est pas de savoir s’il y a des lésions!

Alice,

Un minimum de politesse aurait été de bon goût….........
N’oubliez pas que les personnes qui prennent la peine de vous répondre prennent aussi sur leur temps, parfois après quelques recherches nécessaires, ils ne perdent pas leur temps pour autant.
“Ce qui vient de vous retournera à vous” (Meng Zi).

 

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4824

Rejoint 2011-04-13

Alice fait partie de ces personnes qui prennent et qui ne donnent jamais, en tout cas sur ce forum…
Je l’invite à aller perdre son temps ailleurs.
Merci.