Bonjour,
J’aimerais savoir si vous pouvez m’indiquer des noms de praticien en acupuncture et en phytothérapie sur la région de Bordeaux s’il-vous-plaît ? Merci.
Kira,
J’avais une praticienne très compétente sur Bordeaux.
Et elle a été attaqué par l’ordre national des médecins pour exercice illégale de la médecine.
Le juge lui a mis la pression : ou elle arrêtait son activité ou on la menaçait de grosses mandes, de prison…
Que croyez-vous qu’elle choisit ?
Cette personne était vraiment très bien, elle soulageait beaucoup de personnes qui n’avaient pas de solution avec la médecine conventionnelle. Elle venait apporter un supplément de santé et de bien être pour ces gens souffrants.
Mais en France, ce n’est pas encore possible. Nous fonctionnons encore avec des schémas et une mentalité d’une autre époque.
Donc Kira, non je ne connais personne sur Bordeaux pour vous aider.
Allez porter plainte contre l’ordre national des médecins pour non assistance à personne en danger…
Nous traversons une époque de grande barbarie où ni les être humains, ni la nature sont respectés, au nom de la cupidité et du confort d’une minorité.
Merci pour votre réponse.
C’est triste, surtout que c’est à cause de la médecine traditionnelle (les médicaments, la non-écoute) que je me trouve dans cet état. Les médecins s’approprient le droit de détruire les patients qu’ils sont supposés aider. Et je suis loin d’être la seule à avoir été bousillée par les médicaments et diagnostics erronés. J’ai envisagé d’écrire un article ou quelque chose, mais je crains que les patients n’aient aucune crédibilité et de souffrir de réponses irrespectueuses.
bonjour,
n’hésitez pas à aller signer cette pétition et à la faire signer par vos amis !
Je suis surpris du (trop) petit nombre de personnes qui l’ont signée jusqu’à maintenant comparé aux nombres de personnes que la médecine chinoise a soulagées.