Remonter

Syndrome de S.A.P.H.O

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 108

Rejoint 2011-09-04

Bonjour,

est ce que quelqu’un à déjà entendu parlé d’un traitement pour le syndrôme de S.A.P.H.O ?

emilie

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 108

Rejoint 2011-09-04

Et en MC , peut on faire quelque chose ? pour soulager au moins, avez vous connaissance d’un protocole ?
merci pour vos réponses
emilie

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 108

Rejoint 2011-09-04

Il faut procéder au diagnostique, évidemment, je n’ai pas toujours le réflexe..:(
Je pensai à un protocole en tuina..

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 108

Rejoint 2011-09-04

Frédéric,

Pouvez vous m’aider pour le Bian Zheng ?

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 108

Rejoint 2011-09-04

En effet je suis étudiante. Je ne prétend pas soigner des patients pour le moment, mais je me permet quand m^me de travailler sur le cas des gens de mon entourage.
C’est pour cela que je pose toutes ces questions.
Je vous remercie de vos réponses et en effet cette patiente est déjà suivie par un medecin allopathe. ainsi que par un rhumatologue.

Merci pour vos réponses

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 108

Rejoint 2011-09-04

Veuillez m’excuser de ne pas m’etre présentée mais comme nous sommes dans la partie du forum :
Discussion entre praticiens et étudiants en medecine Chinoise je n’y ai pas pensé.
Je comprend bien ce que vous m’expliquez et ça me fait du bien de l’entendre encore et encore… car je devie souvent de cet objectif.
Je vais travailler sur les questions que je dois poser à cette patiente et je reviendrai vers vous pour verification si vous avez un peu de temps à me consacrer.

Ca va, merci je m’accroche et je suis très motivée…ça m’aide