NE prenez jamais de laxatifs - j’ai été contrainte de les prendre suite à un incident médical - je suis tuée par ces médicaments ... mon intestin doit être “cuit” - je ne peux plus rien changer - j’ai des muscles atteints, tétanisés, j’ai perdu mon immunité.... je vis dans l’isolement total sur un canapé ne pouvant m’investir au quotidien…. j’ai fait une pancréatite… des poussées de boutons (sur le ventre uniquement) et une fois masque sur le visage.. je suis intoxiquée et je dois continuer à avaler mon poison…. car si je ne le fais pas je m’intoxique aussi…
Un acupuncteur m’avait (plus les probiiotiques) fait reprendre 14Kgs mais là hélas çà ne “marche” plus… un virus au mois d’octobre et zou ... je ne m’en remets pas….. la rate va mal , ou méridien de la rate, alors là je n’ai plus aucune solution…. je prends une plante : JISO GU PAN ?? plante qui s’adapte? mais Est-ce bon pour moi?
Là je maigris à nouveau, plus de tonus, fonte musculaire etc…. vos idées seront les bienvenues mol je n’en ai plus ..
MERCI
Il est tout à fait possible qu’une partie de vos troubles proviennent d’un usage inadapté de certains laxatifs. A ce stade, on peut vraiment vous aider à trouver un meilleur équilibre. Il faut agir différemment au niveau de votre intestin et voir ce qui est provoque cette myasthénie. Votre situation est tout à fait à la portée de la médecine chinoise. Vous devez trouver un praticien qui pratique la phytothérapie chinoise.
je suis contrainte de prendre ces laxatifs osmotiques sinon occlusion - il y a un problème neurologique donc stase… voir des nerfs coupés lors de l’intervention….
je suis dans le MORBIHAN..
l’acupuncteur qui m’a aidée ne fait pas la pharmacopée chinoise et un autre ne veut pas m’en donner à cause de la stase trop importante - il a peur sans doute que cela en “rajoute”?
Si vous avez des praticiens à me recommander dans le 56 ou 44 merci de me donner leurs coordonnées en mP.
MERCI
MERCI SVP de m’orienter vers un établissement qui pourrait me prendre en charge (soins chinois) - cela devient urgent
mon acupuncteur ne sait plus quoi faire ? (à cause de ce problème de rate et de vide d’énergie - la chaleur aggrave énormément, et depuis toujours , mon état mais sûrement à cause de l’insuffisance musculaire : aucun tonus, hypotension, crampes etc.. mais les laxatifs entraînent fuite des nutriments et aussi germes)...
départ. 56 ou 44
MERCI