Remonter

Pharmacie chinoise

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2011-12-12

Bonjour,

Je commandais beaucoup sur ce site https://www.kamwostore.com/, notamment pour le Zheng Gu Tui Na, mais maintenant ils prennent beaucoup trop de taxes !

Du coup je me demandais si quelqu’un pouvait me donner une adresse (aussi bonne ?) de pharmacie chinoise, que ce soit en Espagne ou en Suisse…

Merci beaucoup :-)

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 254

Rejoint 2011-07-04

Personnellement, je commande souvent ici : http://www.modernherbshop.com/  (mais, c’est aux USA, aussi)
Petite question subsidiaire : tu n’as jamais eu de difficultés pour les expéditions avec Kamwo ? (pb de douanes, etc…)

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 254

Rejoint 2011-07-04

Au passage d’ailleurs… si quelqu’un connaît un moyen de se procurer du Resinall K (Qi Li San) en France, je suis preneur…
Merci d’avance !

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2011-12-12

Merci pour ta réponse ! :-) (et si d’autres praticiens ont des tuyaux n’hésitez pas ;-))

J’ai fait trois grosses commandes sur kamwo, mais n’ai jamais eu de problèmes de douane, mais kamwo m’a un jour envoyé une mauvaise commande que j’ai dû renvoyer, et sur une autre ils se sont trompés de produit…
Avant je leur envoyais un mail avec tout ce que je voulais, mais maintenant qu’ils envoient via leur site à l’étranger, ils me font payer une taxe hallucinante, et des produits ne passent plus, comme le simple Zheng Gu Shui…
Malheureusement j’ai jamais trouvé aussi complet que Kamwo… mais je ne suis peut-être pas tombé dessus…

J’ai jamais trouvé Resinall K en France… :-( et effectivement si quelqu’un sait où s’en procurer je suis preneur aussi…

 

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2011-12-12

Merci Frédéric pour toutes ces informations et le temps que tu as passé à nous répondre.

Le labo Lian a l’air d’avoir de bons produits effectivement :-).
Je crois cependant que j’aurais du mal à me passer des produits de Zheng Gu Tui Na, surtout en tant qu’étudiant en art martial ;-).

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2011-12-12

Une nouvelle fois merci Frédéric pour toutes tes explications. Je vais me pencher sur tous les produits que tu as cités.

Tu as bien raison je vais faire ça maintenant, c’est terminé la voie de la facilité ! ^^

Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 60

Rejoint 2011-07-18

Fred, il faut vraiment que tu donne ce cours de dermato que tu as dans tes cartons :-)