Bonjour,
Je recherche une école pour me former à la médecine chinoise.
J’ai trouvé une école avec un concept original, mais je ne sais pas trop quoi en penser. Pourriez vous m’éclairer?
Je donne le lien en MP bien évidement.
Comment espérer trouver une “bonne école” et pas seulement des gens interresés par mon argent?
Merci pour votre aide.
L’école se nomme Tong-ren, je l’ai trouvé sur google ecole Tong-ren.
Pour faire simple, l’auteur de cette méthode utilise des poupées d’acupuncture en plastique et prétend soigner les malades à distance en travaillant sur les points d’acupuncture de l’effigie. Une sorte d’application de la poupée vaudou à la sauce acupuncturale.
Effectivement, vous avez raison de vous renseigner et personnellement, ce n’est pas avec ce monsieur que je m’engagerai dans une formation.
Bonjour,
Merci pour votre message. J’ai appelé cette école, et elle n’a rien à voir avec la méthode tongren. Il n’ont de commun que le nom.
Leur enseignement est tout ce qu’il y a de plus classique pour une école de MTC, si ce n’est que l’option des webinars est tentante….