Remonter

En hommage à tous les cons

Rang
Rang
Rang
Rang

Rejoint 2011-04-13

En hommage à tous les cons

Images jointes

FDM.jpg

Cliquez sur la miniature pour voir l'image en taille réelle

Rang
Rang
Rang
Rang

Rejoint 2011-04-13

Je voulais parler de tous les abrutis qui nous cassent les pieds avec ces sornettes…

Rang
Rang
Rang
Rang

Rejoint 2011-08-30

lol, tu m’as bien fait rire ^o^

D’ailleurs au passage, les mêmes abrutis qui faisait le buzz autour de cette date citaient que le Yi Jing faisait référence à cette date comme étant une date particulière de changement.

Info ou Intox? smile

Rang
Rang
Rang
Rang

Rejoint 2012-08-06

Je ne suis pas d’accord avec vous. Vendredi, ça a bien été la fin de mon monde. Pas du votre peut être, mais du miens, oui ! Que celui qui a des yeux à la place des oreilles comprenne !

Rang
Rang
Rang
Rang

Rejoint 2011-07-03

Cest la retraite ?

Rang
Rang

Rejoint 2011-07-03

Philippe Sionneau - 21 Décembre 2012 09:15 MATIN

Je voulais parler de tous les abrutis qui nous cassent les pieds avec ces sornettes…

En hommage à tous les cons il y a aussi ces fameuses répliques des Tontons Flingueurs :

“Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît”.

“Alors ? Il dort le gros con ? Et bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! J’vais l’renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.”

Pakita

Rang
Rang
Rang
Rang

Rejoint 2012-08-06

Y en a qui sont partis à la retraite définitive et qu’est-ce qu’ils étaient nombreux !! Je préfère celui qui est resté.
J’ai bien aimé “Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît”. Ca me correspond tout à fait.