Remonter

Infection à répétition des fosses nasales

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2012-09-20

Bonjour Mr Sionneau

Depuis des années, mon nez s’infecte dès que j’y touche. ma muqueuse nasale est fragile et si mon doigt vient en contact avec l’intérieur, pour peu qu’il y ait un poil d’arraché, (en me mouchant pas exemple), cela s"infecte et c’est très difficile à faire partir;
j’ai vu plusieurs ORL qui d’ailleurs n’ont pas le même diagnostic. Il semble néanmoins qu’il y a un staphylocoque doré, résistant à tout ce que j’ai pu prendre comme antibiotiques. Je désespère de me débarasser de ce problème! est ce que la MTC peut m’aider?
Peut être que d’autres vous ont déjà posé la question, mais je n’ai pas trouvé quelque chose qui corresponde exactement à ce problème sur les forums.

Merci d’avance

Papillon

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 5052

Rejoint 2011-04-13

papillon1 - 20 Septembre 2012 11:04 APRÈS-MIDI

est ce que la MTC peut m’aider?

La médecine chinoise peut certainement vous aider à vous débarrasser de ce problème. Je vous encourage à consulter un praticien de médecine chinoise qui connaît autant la phytothérapie chinoise que l’acupuncture.