Remonter

Recherche remplaçant médecine chinoise

Avatar
Rang

Nombre de messages : 8

Rejoint 2011-10-21

Bonjour, je suis à l’est de Paris, à Montreuil pour être plus exacte.
J’ai suivi la FSA il y a deux ans à présent… mais j’avoue, je n’ai pas encore fait le tour :)
Je vais partir prochainement en congé pour 1,5 mois minimum… mais je ne souhaite pas laisser mes patients sans soin. C’est peut-être l’occasion pour l’un ou l’une d’entre vous de se mettre le pied à l’étrier. Nous pouvons si vous le souhaitez travailler ensemble, disons courant mars, puis, par la suite, je pourrais vous soutenir… par téléphone uniquement :).
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé. Amélie Borgniat - 06 63 65 83 28. A bientôt.

Avatar
Rang

Nombre de messages : 20

Rejoint 2015-08-29

BONJOUR AMELIE…

IL EST DOMMAGE QUE JE NE PUISSE T’AIDER, J’AVAIS 2 CABINETS ET J’AI Dù EN FERME UN = TROP DE PATIENTS…J’EN AI RECUPERE 40% SUR MON 1ER CABINET…

GOOD LUKE POUR LA SUITE….AMICALEMENT A TOI….

MICHAEL…

Avatar
Rang

Nombre de messages : 8

Rejoint 2011-10-21

Trop de patients? Alors ça c’est un bon problème! smile

Merci Michael.

Rang
Rang

Nombre de messages : 32

Rejoint 2018-06-02

Bonjour Amélie,

Très intéressé je viens de t’écrire.

Bon dimanche.

Cordialement.

Mike Lam

Avatar
Rang

Nombre de messages : 8

Rejoint 2011-10-21

Pour info, après un post sur FB, j’ai reçu d’autres réponses positives, et intéressantes tout comme celle de Mike et j’ai déjà commencé d’accueillir des thérapeutes débutants à mon cabinet.
Je ne pourrais pas prendre d’autres “candidats” pour le moment, mais j’en profite pour recommander vivement aux praticiens confirmés qui liront ce post la démarche que j’ai entreprise il y a quelques semaines. Cela donne lieux à des échanges très enrichissants pour les deux partis.
Bonne journée à tous.
Amélie

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4818

Rejoint 2011-04-13

Très belle initiative.
Bravo !