↑ Remonter

Nouveaux cours en ligne - VOD

sionneau_cours_en_ligne_medecine_chinoiseAprès le succès des webinaires et après avoir écouté les demandes de nombreux participants, nous avons décidé d'offrir de nouvelles formations en ligne encore plus pratiques. Il s'agit de vidéo à la demande (VOD) qui a les avantages suivants :

  • Vous pouvez suivre la formation de chez vous.
  • Vous pouvez regarder la vidéo du cours quand vous le souhaitez.
  • Vous pouvez regarder la vidéo à votre rythme, plusieurs fois si vous le souhaitez.
  • Contrairement à un webinaire qui est en direct, qui oblige d’être présent à un moment précis, et qui ne peut être regardé qu’une seule fois, avec ces cours en vidéos vous avez 21 jours entiers pour en profiter.
  • Vous n'avez besoin que d'un ordinateur, du plugin Flash Player installé sur votre navigateur internet et d'une ligne ADSL normale.
  • C'est aussi simple que de regarder une vidéo sur YouTube.
  • La fluidité du visionnage sera supérieure à celle de YouTube ce qui permet de regarder la vidéo avec confort même si votre ADSL est faible.
  • La qualité de l'image sera supérieure à ce que vous pouvez voir dans la vidéo démo plus bas.

Pour avoir plus de détails sur le fonctionnement des formations en ligne, lire la "FAQ - Formations en ligne (vidéos)" en cliquant ici.

Pour voir les différents cours déjà en ligne, veuillez cliquer ici : http://sionneau.com/formations/formations-en-ligne/

Formations en ligne : Pourquoi ont-elles une limitation dans le temps ? Pourquoi ces tarifs ? (cliquez ici pour tout savoir)

Puisqu'un exemple vaut mieux qu'un long discours, voici une démo qui vous présente les nouveaux cours en ligne. Ce cours détaille les causes, les mécanismes pathologiques, le diagnostic et le traitement en acupuncture du syndrome de gynécologie : vide du chong mai et du ren mai... Vous pouvez cliquer sur la vidéo ci-dessous. Allumez vos enceintes. Bon cours ! Attention les formations en ligne sont habituellement fournies avec un superbe support de cours, ce qui n'est pas le cas ici. En outre, la qualité de l'image est supérieure que dans cette démo.

image description