Remonter

Ecole de MTC - Questionnement qualité

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2023-08-16

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’une école pour me former à la MTC (Théories fondamentales de la Médecine Chinoise, acupuncture, moxibustion, massages Tui Na, pharmacopée…). J’habite à Lyon, et je vois quelques avis négatifs sur certaines écoles. Je vois également que l’ASMC, mais j’ai l’impression que c’est uniquement à distance.

Est-ce qu’il y aurait des personnes pour me conseiller des écoles aux alentours de Lyon ? J’avais surtout en tête l’institut Shao Yang, le CATC (Collège des arts thérapeutiques chinois) ainsi que l’Institut Liang Shen (à Genève, donc un peu loin). Auriez-vous un avis sur ces 3 écoles ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide, pour un futur étudiant en plein questionnement.
Cordialement,

PS : J’ai bien parcouru le forum à la recherche d’informations, et la situation a peut-être évoluée depuis 2016

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

CMTC - 16 Août 2023 03:51 APRÈS-MIDI


Je suis actuellement à la recherche d’une école pour me former à la MTC (Théories fondamentales de la Médecine Chinoise, acupuncture, moxibustion, massages Tui Na, pharmacopée…). J’habite à Lyon, et je vois quelques avis négatifs sur certaines écoles. Je vois également que l’ASMC, mais j’ai l’impression que c’est uniquement à distance.

Je pense que vous avez mal lu.
Relisez les informations sur le site : https://asmc.education
Contactez-les.
C’est important car votre choix va décider de votre avenir.