Remonter

Pour le plaisir :-)

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4798

Rejoint 2011-04-13

Pour le plaisir, les premiers bilans de la formation sur les vaisseaux extraordinaires qui s’est déroulée sur Toulouse :

Je suis ravie de cette formation et d’avoir fait votre rencontre. Vous me donnez envie d’aborder la médecine chinoise de manière différente. Je suis convaincue de l’action des méridiens extraordinaires et je trouve votre cours complet et facile à appliquer. J’apprécie votre façon d’enseigner et votre humilité. Vous êtes très agréables, c’est un plaisir de suivre votre enseignement. Merci à vous de partager un peu de votre savoir pour faire progresser la profession.
S. T. (France 33)

(…) Reconnaissance et remerciements car peu de personnes proposent cette compréhension, utilisation et diagnostic des vaisseaux extraordinaires (…)
L. C. (France 17)

Ce stage sur les méridiens extraordinaires est comme à l’habitude avec Philippe d’une très grande précision, donnant un éclairage perçant sur ce que sont les méridiens, leur physiologie et leur utilisation en pratique clinique. Merci infiniment Philippe pour ce week-end passionnant dont j’entrevois des applications immédiates.
G. C. (France 74)

Un stage d’une grande qualité. Un travail de recherche et de tradition exceptionnel. Un dicton de mon pays dit : « Sans tradition, il n’existe pas de pays ». Merci pour ce partage.
K. M. (France Martinique)

Stage extrêmement riche. Même si je suis encore un « bébé » en la matière, je crois avoir tout compris (…) Maintenant je languis d’avoir terminé ma formation de base afin de pouvoir intégrer le master en acupuncture, puis la formation en pharmacopée. Donc, pour résumer, chapeau ! Merci pour votre pédagogie et votre humour.
I. Q. (France 34).

Je retrouve avec plaisir la rigueur, la clarté de tes cours, ton humour aussi. Je vais essayer dès demain la 3ème méthode thérapeutique.
N. L. (France 31)

Et la suite ici :

http://sionneau.com/formations/temoignages/comprendre-diagnostiquer-et-traiter-les-huit-vaisseaux-extraordinaires-juil/