Remonter

Où se procurer les ingrédients de qualité de la pharmacopée chinoise ?

Rang

Nombre de messages : 4

Rejoint 2022-12-17

Bonjour à tous, je viens de terminer un cours de pharmacopée enseigné par Mr Sionneau. Je désire commencer à utiliser les formules et à les appliquer. Comment dois-je procéder ? La formule est- elle à transmettre, avec les précisions requises (Pao Zhi par exemple) (le mode de cuisson) (cru ou pas cru) etc. Voilà toutes les questions que je me pose. Pourriez-vous m’aider, me conseiller ? Tous les conseils pour m’aider à me lancer seront les bienvenus. Je vous remercie d’avance. Je vous souhaite une très jolie journée.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4829

Rejoint 2011-04-13

ramana,

Cela ne donne pas l’impression que vous étudiez avec moi car tous ces détails sont expliqués soit dans “comment prescrire la pharmacopée chinoise” (https://sionneau.com/boutique/medecine—chinoise/les-plantes-majeures-de-la-pharmacopee-chinoise/), soit dans la Formation Supérieure en Pharmacopée Chinoise (https://sionneau.com/boutique/medecine—chinoise/formation-superieure-en-pharmacopee-chinoise/). Prends contacte avec moi par message privé pour les laboratoires.

Rang

Nombre de messages : 4

Rejoint 2022-12-17

Bonjour Mr Sionneau, vous savez je n’ai pas les moyens financiers de m’inscrire à une formation complète. J’ai étudié 3 de vos modules notamment celui qui est spécifique aux rhumatismes, dont je souffre. C’est une occasion unique pour moi de pouvoir me soulager par le biais de la phytothérapie chinoise. J’aimerai pouvoir me procurer des remèdes de qualité. C’était cela le sens de ma question. Bien à vous ! Bachir BAGHDADIA…

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4829

Rejoint 2011-04-13

ha oui d’accord.
Donc vous n’avez pas étudié la pharma.
Pas grave.
Pour plus de sécurité, je vous invite à consulter un praticien.
L’automédication ne se marie mal avec la pharmacopée chinoise.

Rang

Nombre de messages : 4

Rejoint 2022-12-17

Je suis des Hauts de France, j’habite non loin de Lille, connaissez-vous des praticiens dans cette région du Nord. Je vous remercie.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4829

Rejoint 2011-04-13

contactez moi en message privé.