Remonter

fatigue et impuissance

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2020-08-26

Bonjours Votre site est formidable . je suis intéressé par la mtc et j’aime bien vous consulter a propos de mon état. Ça fait des années que j’ai pris un antibiotique pour la toux, et sur le champs j’ai sentis mon corps congelé par le froid avec dyspnée et une fatigue générale .et avec le temps ma santé est détériorée . les analyses biochimiques sont bons , j ai essayé tout les moyens allopathiques mais en vain ; aujourd’hui je suis en mauvais état dépressé j’ai perdu du poids et je soufre dimpuissance avec un faible désir . Les autres symptômes sont douleur au bas du dos vision trouble soif ,éructations de gaz le long du jours , fatigue générale sensation de froid et toutes mes articulations sont froides, je sent ma tète et ma poitrine vides , et la mémoire s’faiblit jours après jours. Mais le symptôme bizarre c’est que si je prends des plantes chaudes je sent le froid monter mon corps , j ai surement un problème des reins mai je ne comprend riens et peut etre que je suis au stade jue yin, je vous empris de me clarifier les choses et merci bien.