Remonter

Documentations acupuncture et diététique

Rang

Rejoint 2018-01-15

Bonjour

Je viens de commencer la formation en MTC.
J’aimerai avoir un avis sur plusieurs livres
- l’atlas d’acupuncture de Claudia Focks (je sais que les points sont précis la théorie un peu moins, très bonne référence), et le deuxième l’atlas illustré d’acupuncture de Yu-Lin Lian… Lequel choisir, quelles sont les avantages de l’un par rapport à l’autre…

- Finalement j’aimerai savoir si quelqu’un a un avis sur le livre de Josette Chapellet qui est sortis il y a pas longtemps sur la diététique : À la découverte de la diététique chinoise.

Merci pour votre aide.

Rang
Rang
Rang
Rang

Rejoint 2011-04-13

Cereal - 15 Janvier 2018 08:30 MATIN

- l’atlas d’acupuncture de Claudia Focks (je sais que les points sont précis la théorie un peu moins, très bonne référence), et le deuxième l’atlas illustré d’acupuncture de Yu-Lin Lian… Lequel choisir, quelles sont les avantages de l’un par rapport à l’autre…

Je préfère le premier, c’est une question de goût ! Sauf les théories qui sont parsemés des erreurs que l’on trouve dans la littérature française sur le sujet ! C’est fou !

- Finalement j’aimerai savoir si quelqu’un a un avis sur le livre de Josette Chapellet qui est sortis il y a pas longtemps sur la diététique : À la découverte de la diététique chinoise.

Je n’ai pas lu. N’attendez pas d’un livre qu’il vous forme sur une méthode thérapeutique aussi complexe et complète.

Rang
Rang
Rang
Rang

Rejoint 2011-04-13

Philippe Sionneau - 17 Janvier 2018 01:57 APRES MIDI

Je préfère le premier, c’est une question de goût ! Sauf les théories qui sont parsemées des erreurs que l’on trouve dans la littérature française sur le sujet ! C’est fou !

Je n’ai pas lu. N’attendez pas d’un livre qu’il vous forme sur une méthode thérapeutique aussi complexe et complète.