Je viens de recevoir un message de la société Sinolux. Partenaire de confiance depuis très longtemps, je vous fais suivre leur message qui peut être une belle opportunité :
Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans la vente de produits MTC, afin d’assurer un service de qualité à nos clients et en prévision du développement futur de notre activité, nous recherchons actuellement un(e) thérapeute conseil.
Description : Dans une équipe de thérapeutes vous serez amené à maintenir un forum MTC, répondre à des questions de pharmacopée et à vérifier la saisie des commandes. Vos responsabilités consisteront entres autres aux tâches suivantes:
Gestion de dossier: - Réceptionner les demandes des clients. - Préparer les offres et devis pour les nouveaux colis. - Contrôler l’introduction dans le système les nouvelles de demandes. - Gérer les demandes en veillant au respect des délais. - Veiller au respect des délais et des démarches pour les dossiers de renouvellement.
Suivi clients: - Transmettre les informations utiles au client (rapports, commentaires, recommandations…). - Assurer le suivi et la mise à jour des informations relatives à l’activité des clients (changements des coordonnées [nom ou adresse]...). - Effectuer les recherches ad hoc. - Assurer le suivi de la facturation des différentes prestations fournies.
Profil recherché : - Vous êtes diplômé(e) d’une formation MTC. - Vous maitrisez le français (oral et écrit)
- Vous parlez allemand où anglais et vous pouvez écrire dans au moins une des deux langues. - Vous êtes rigoureux(se) et méthodique. - Vous avez un excellent sens de la communication. - Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe. - Vous disposez de bonne connaissance en bureautique (en particulier Outlook, Word et Excel).
Nous vous proposons :
Un contrat à durée indéterminée
Une ambiance de travail stimulante dans un cadre agréable
Une structure à échelle humaine permettant un épanouissement personnel
Des chèques repas
Des perspectives de développement de vos connaissances dans un secteur niche
Si ce challenge vous intéresse, n’hésitez pas à envoyer votre CV et lettre de motivation chez Sinolux sarl à l’attention de Offre d’emploi – B.P.27 – L-8401 Steinfort ou encore mieux par email à .(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse email)
Je confirme, c’est une boîte super sympa, je suis allée visiter leurs locaux l’an dernier lorsque j’ai failli travailler avec eux. Toutefois : il vaut mieux vraiment habiter à proximité car c’est un petit coin perdu (frontière belgo-luxembourgeoise) !