Remonter

iPad et iPhone

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2013-02-18

Bonjour,
Je viens de découvrir votre fameux glossaire qui est formidable!
Ça fonctionne très bien sur ordi (Mac avec Safari). Je peux copier-coller les caractères tel que huan ji : 缓急.

Par contre avec le iPhone, la fenêtre qui s’ouvre pour le glossaire est trop petite ; on ne voit que les 3 premiers mots : “Glossaire et traducteur”... et le reste est coupé. On ne peut pas ajuster la taille de cette minuscule fenêtre. Il semble que ça soit une fenêtre inhabituelle, sans défilement. En conclusion on ne peut pas accéder la boîte de recherche, donc ça ne marche pas du tout.

Avec le iPad, le fenêtre du glossaire est d’une dimension plus acceptable (la moitié droite est amputée) mais lorsqu’il y a plusieurs lignes de résultats, on ne peut pas faire avancer la liste. Autrement dit on ne peut voir que le début des résultats. En conclusion ça marche un peu mais pas du tout normalement.

Serait-il possible de faire fonctionner votre glossaire avec iPhone et iPad ? (modèles courants)

Merci de votre attention.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4818

Rejoint 2011-04-13

kendamashi, alors écoute, moi je suis sur un phone d’une marque asiatique qui est assez large (mais bien plus petit d’un ipad) et je peux naviguer assez facilement. Faudrait penser à changer de marque ? :-) Je plaisante. je vais demander à mon webmaster.