Remonter

GLOSSITE

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2017-10-09

Bonjour
Je souffre depuis deux mois d’une glossite, c’est à dire langue et bouche enflammée, très rouge, bouche seiche, gout amer dans la bouche et quelques fois maux de gorge. Je suis extrêmement fatiguée mais mes analyses sont bonnes.
J ai eu au départ des suées mais je n en ai plus…C est l’enfer, car je suis psy et donc dans la parole…je suis plutot calme et pas irritable, mais je commence à déprimé.
Depuis deux jours, hors mi le fait que je ne boive pas d’alcool, j ai décidé d arrêter le gluten et les produits laitiers.
On me donne des médicaments pour soigner RGO (mais je ne ressens pas de remontées acides), mais aucun résultat..
Auriez vous une idée de ce que j’ai. Diététique MTC, pharmacopée?

Merci de précieux retour,

Lorence

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4798

Rejoint 2011-04-13

Lorance,

Difficile de savoir exactement ce que vous avez sans un bilan complet. Cela ressemble à un syndrome du Shao Yang mais il faudrait confirmer cela avec les autres symptômes. La glossite relève de différents mécanismes pathologiques que l’on doit traiter différemment. Dans tous les cas, il existe divers traitements efficaces en acupuncture et en phytothérapie chinoise. Consultez un praticien de médecine chinoise rapidement.