Remonter

hypothyroidie, palpitations cardiaques, engorgement des reins

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2017-04-28

Bonjour,
Mon professeur de qi gong m’a transféré votre webinaire de Février: c’était passionnant et je tiens d’abord à vous remercier.
En hypothyroïdie depuis une dizaine d’année (lévothyrox 75), j’ai de plus en plus de palpitations cardiaques et des alertes au niveau des reins (petite crise, douleur dans le rein gauche surtout) qui finissent par passer à l’aide d ‘homéopathie et d’aromathérapie.je suis mince est bien frileuse.;-)
J’aimerais me soigner en MC:
-quel pronostic pour un traitement en MC dans mon cas de figure? faut-il plusieurs séances?
- mon problèmes est de trouver un médecin, je suis dans le Sud-Est.
Bien à vous en vous remerciant pour votre réponse,
Elisa

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4798

Rejoint 2011-04-13

Elisa,

Vous pouvez vous attendre à vous sentir plus en forme, plus dynamique, moins frileuse, de voir votre rythme cardiaque se réguler. Vous devez faire de l’acupuncture, de la moxibustion et aussi de la phytothérapie chinoise. Il existe de très nombreux praticiens dans le sud-est, demandez autour de vous.

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2017-04-28

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais encore me renseigner mais ce n’est pas du tout évident; si au bout du compte je n’arrive pas à avoir des renseignements précis, je me permettrai de vous écrire sur votre mail privé pour avoir une adresse de toute confiance. Je suis dans le Var et suis prête à faire quelques kilomètres.
Bien Cordialement,
Elisa