Remonter

2ème prescription suite à Tai Yang Zhong Feng

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 418

Rejoint 2012-11-13

bonjour à tous,

Je vous expose le cas d’un patient avec un syndrome Gui Zhi Tang (crainte du vent, transpiration…) avec QSC et démangeaisons en plus. Par conséquent premier traitement GZJGJFJLTg sur 12jours.
Résultats tout va mieux, démangeaisons disparues, douleur cervicales plus, crises d’éternuements en grande baisse bref plutot mieux. Je pensai initialement prolonger le traitement de 12 jours comme il reste encore quelques stigmates mais par contre le patient ajoute que depuis une semaine il craint plus le froid.

Qu’en pensez-vous ?
  - Pourquoi ressent-il plus le Froid ?
  - La surface est-elle lésée encore ?
  - Quel élément à faire attention pour la suite ?
  - etc

De plus compte tenu de sa requête initiale j’avais dans un prmeeir temps mi de côté quelques aspects peut être important :
  - Quand il touche de l’eau il va uriner de suite derrière (ex : laver une assiette)
  - si manque d’activité il peut lui arriver d’avoir parfois des nausées

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4798

Rejoint 2011-04-13

scottishgab - 26 Avril 2017 11:53 MATIN

depuis une semaine il craint plus le froid.

Le climat s’est assez refroidi depuis une semaine, oui ?

scottishgab - 26 Avril 2017 11:53 MATIN

  - Quand il touche de l’eau il va uriner de suite derrière (ex : laver une assiette)
  - si manque d’activité il peut lui arriver d’avoir parfois des nausées

J’aurais du mal à poser un avis sur ces manifestations. Eau qui coule/urine => principe de résonance ?

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 418

Rejoint 2012-11-13

Merci Philippe pour ta réponse express, pour le climat c’est un peu ambigu puisqu’il me dit que c’est apparu semaine dernière et que hormis le retour du froid depuis ce matin seulement on va dire que çà repartait bien sur de bonnes températures (le week end dernier notamment). En tout cas j’inestiguerai plus tu as raison je ne l’ai eu que par téléphone.

Pour le coté urine/eau et nausée/activité je repasserai :-)

Merci