Remonter

WU MEI WAN

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2017-03-13

Bonjour,
je prends Wu Mei Wan en gelules a raison de 5 gelules, 3 fois par jour,depuis 10 jours environ.
Et j ai des réactions desagréables depuis 2 jours:
Fortes distentions a droite dans la region du Foie,nausée et qi ni de l E, ballonements et gazs importants, sensation de plenitude forte dans le thorax avec tension dans la tete et tiraillements sur le trajet du meridien VB comme une bretelle a droite qui remonte parfois jusqu a l oreille et gene sous l aisselle droite . Pour l instant cela reste supportable mais fortement desagreable et je ne sais pas si je dois continuer le traitement.
Mon pouls est assez rapide tendu et fin et un peu glissant.
Langue indentée,rouge surtout a la pointe et enduit gras. Des vaisseaux violets sous la langue.

Voici mes symptomes a la base:
Froid aux extremites, urines abondantes, claires et parfois manque de contention de la Vessie.
Opression thoracique avec angoisses et sensation d agitation interne.Palpitations, irritabilité. Soif
Gene a droite vers le foie,acidite dans l oesophage et Estomac,

fatigue de la vue, et du mal a me concentrer trop longtemps.Gene dans bas du dos , endometriose, regles courtes , tres douloureuses peu abondantes et caillots, distention de la poitrine.
Sensation de chaleur au thorax et a la tete.
Sommeil assez leger et reves, parfois agité et insomnie.
Selles molles et ballonnements.

Merci de me donner votre avis pour la poursuite du traitement.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4818

Rejoint 2011-04-13

dina94,

Je ne suis pas votre praticien pour décider d’arrêter ou continuer.
Je ne pratique pas à distance. On peut toujours contrôler le traitement d’un patient à distance mais pour cela il faut avoir étudié sont cas et faire tous les examens nécessaires de visu.

La seule chose que je vous conseille :

1- Demandez conseil à votre praticien, il vous connaît, faites lui confiance.
2- Si vous ne pouvez pas entrer en contact avec lui (en vacances ?), arrêter le traitement et regardez comment vous sentez après 2 jours. Si les symptômes disparaissent c’est probablement induit par le traitement. Reprenez le alors avec la même posologie et voyez si les symptômes reviennent. Si c’est le cas, vous savez quoi faire…

Sincèrement, contactez votre praticien.