↑ Remonter

Question technique

Rang
Rang
Rang

Rejoint 2011-07-06

Bonjour (Martial ;) )

Ce n’est pas un problème mais plutôt une question technique.

Quand je veux répondre à une question sur le forum, comment faire pour que la question soit dans un encadré gris, comme si j’avais fait un copié collé, mais que ce soit visible facilement?  Vous comprenez ce que je veux dire?

Merci

Rang
Rang
Rang
Rang

Rejoint 2012-03-22

Coucou Catherine,
Voici ce que je fais : au lieu d’appuyer sur l’onglet “Réponse rapide” je choisis celui “Répondre”, qui permet ensuite une mise en page avec gras, italique et quote ! Je copie-colle le message auquel je réponds et je mets en “quote” ce que je souhaite faire apparaître en encadré gris dans ma réponse… peut-être que Martial te donnera une autre manière de procéder, en tout cas ça c’est la mienne !

Rang
Rang
Rang

Rejoint 2011-07-06

Voici ce que je fais : au lieu d’appuyer sur l’onglet “Réponse rapide” je choisis celui “Répondre”, qui permet ensuite une mise en page avec gras, italique et quote ! Je copie-colle le message auquel je réponds et je mets en “quote” ce que je souhaite faire apparaître en encadré gris dans ma réponse… peut-être que Martial te donnera une autre manière de procéder, en tout cas ça c’est la mienne !

Je fais le test ;) pour l’instant, je ne suis pas certaine que ça va marcher….

Rang
Rang
Rang

Rejoint 2011-07-06

Et oui!! Ça marche!

Merci Alice!!!

Rang
Rang
Rang
Rang

Rejoint 2011-04-13

En cas d’urgence, un seul réflexe :