Remonter

Regenere cazaznova vous en pensez quoi?

Rang

Nombre de messages : 27

Rejoint 2017-01-08

bonjour c est un mouvement crudivore tres en vogue vous devez connaitre

https://www.youtube.com/user/thierry66pasteque

certains principes sont tres interessant mais je pense il ne prend que peu en compte la nature yin yang

certains points qu en pensez vous? merci

*le jeun amene à l’autogestion du corps qui s autoregule et s auto regenere c est
homeostasie

*le corps depense trop d energie dans la digestion c est ce qui provoque la fatigue chronique notre surconsammation , trop de repas crée cette fatigue

Rang

Nombre de messages : 6

Rejoint 2017-01-08

Avec le crudivorisme donc le cru on est loin de la pensée chinoise.
Le cru lèse la rate.

Après il suffit de voir la maigreur chez certains de ces adeptes, c’est impressionnant.
Pour supporter cette alimentation, il faut être au soleil toute l’année, sans aucun stress et avoir un organisme capable de supporter ce régime sans protéines.
Je trouve cela dangereux. Ce n’est que mon avis.

Rang

Nombre de messages : 27

Rejoint 2017-01-08

AH ok mais que pensez vous des phrases mise? cad le corps mange trop donc ...

sinon pour la maigreur ca veut rien dire selon moi

les maitre d art martiaux chinois sont souvent tous fin , le plus important c est l energie dynamique

et notre epoque nous montre que le corps trapu bonne mine “bonne joue” ne veut pas dire bonne sante

Rang

Nombre de messages : 6

Rejoint 2017-01-08

Je ne parle pas de ce type de maigreur…

Rang

Nombre de messages : 27

Rejoint 2017-01-08

Pouvez me dire a quel minute
Car vous meme quand on vous donne une video de 1h30 ca refroidi un peu sauf exception

La plupart des gens du passe dans les campagnes les gens lea plus vigoureux et en bonne Sante etait maigre

Le signe de mauvaise Sante est plutot ce gabarit “bonne joue” grasouillet

Sinon je pense le crudivorisme par rapport a la MtC est bon pour les profile hyper yang ou median ayant un cadre de vie ideal et un context de vie sentimental physiologique ideal

Rang

Nombre de messages : 6

Rejoint 2017-01-08

Si vous préférez lire, à vous de voir…

Rang

Nombre de messages : 27

Rejoint 2017-01-08

En fait on peut pas dire que le crudivorisme est bon ou mauvais a partir d un exemple

la femme avec sa maigreur peut etre mieux que la photo ou elle a bonne mine, quand vous etes au ski bronze vous avez toujours bonne mine mais vous pouvez faire exces de nourriture , de fondue fromage raclete

apres aussi chaque personne a un etat d esprit , un contexte de vie, une nature yin yang au moment ou elle entame son regime crudivore, donc si c une corvée , une negativité c sur que ca va pas lui reussir

cazaznovas dit bien qu au debut c impossible d etre crudivore d un coup

sinon c est vrai je pense que le crudivorsime est impossible ou nefaste pour majorité des gens car il demande contexte de vie, environnement, moyen financier, nature yang ou median que peu de gens ont