Remonter

Lampe infrarouge

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2016-11-11

Bonsoir,

Utilisez vous des lampes infrarouge durant votre soin?

Étudiante en mtc et shiatsu,  je souhaite acquérir une lampe infrarouge pour ses vertus antalgique,  décontractant musculaire. ..

Quel intensité est nécessaire pour être efficace?

Merci d’avance; )

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4798

Rejoint 2011-04-13

Fadila,

J’utilise la lampe infrarouge chinoise Wai Qi pour douleur, contracture et aussi fatigue durant mes sessions d’acupuncture. Je laisse la lampe entre 30 et 40 minutes durant la rétention des aiguilles. Les patient apprécient beaucoup ce complément de soin.

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2016-12-27

fadila - 11 Novembre 2016 09:21 APRÈS-MIDI

Bonsoir,
Utilisez vous des lampes infrarouge durant votre soin?
Étudiante en mtc et shiatsu,  je souhaite acquérir une lampe infrarouge pour ses vertus antalgique,  décontractant musculaire. ..
Quel intensité est nécessaire pour être efficace?
Merci d’avance; )

Bonjour,
Pour moi je n ‘utilise que rarement la lampe infrarouge!
Malgré ses bienfaits, il faut aussi savoir qu’il y a aussi d’autre effet secondaire que l’on ne cite jamais!
Bonne journée!

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 102

Rejoint 2014-02-08

Malgré ses bienfaits, il faut aussi savoir qu’il y a aussi d’autre effet secondaire que l’on ne cite jamais!
Bonne journée!

Bonsoir,

Pourquoi ne pas les citer dans ce cas là ? C’est dommage de dire qu’il y a des effets secondaires sans nous dire lesquels, vous ne trouvez pas ?

Cordialement,
Gilles

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4798

Rejoint 2011-04-13

Je n’utilise qu’un seul type de lampe, c’est les lampe TDP Wai Qi de chez Terre de Jade et je n’ai jamais vu un vrai effet secondaire. La seule chose que nous avons pu constater c’est plutôt des effets quasi miraculeux avec un excès d’utilisation !!! Je ne recommande pas d’utiliser la lampe Wai Qi en excès. Cependant je voudrais bien qu’on m’explique pourquoi je n’ai jamais eu d’effet secondaire dans ma pratique ces 15 dernières années !!!