Remonter

Orgasme et vide de Rein

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2016-10-25

Bonjour , j ’ avais une question :
Quand j’ai un rapport et que jejacule ca me tire dans le bas du dos. Est ce que cela signifie que jai un vide de yang des reins et quil faut que je limite mes rapports sexuels ?
Jai entendu que lejaculation epuise le rein.
Je nai que 28 ans pourtant… mais jai tous les symptomes dun vide de yang du rein.
Merci

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4821

Rejoint 2011-04-13

Oui, c’est très probablement en lien avec un vide du yang, du yin ou du jing des reins.
Il est possible d’améliorer la situation et en attendant, soyez économe… Économe ne veut pas dire qu’il ne faille pas dépenser quand ça vaut la peine.

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2016-10-25

Ok mci. Je fais de lacu + je me stimule les points du Rein (3 R 7R 4M) au moxa , laser( modulo 100 de chez sedatelec)  et oeil de tigre .
Que preconisez vous en terme de frequence pour les rapports?
Je me limite a 1 voir 2 rapports par semaine mais ca me tire tjs ds le bas du dos apres….
Je mange aussi du sesame noir   pignon de pin pour les Reins…

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4821

Rejoint 2011-04-13

Ushiro - 26 Octobre 2016 10:34 MATIN

et oeil de tigre .

Œil de tigre ???

Ushiro - 26 Octobre 2016 10:34 MATIN


Que preconisez vous en terme de frequence pour les rapports?
Je me limite a 1 voir 2 rapports par semaine mais ca me tire tjs ds le bas du dos apres….

On ne peut pas dire que c’est excessif. Essayez de réduire un peu, si véritablement vous avez un vide des reins.

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2016-10-25

oui pour un jeune de mon age je trouve pas ça excessif… je vois d’autres personnes qui le font tous les jours… du coup ça me déprime.  Je fais des rapports sans aller à l’éjaculation comme préconise certains experts taoistes mais c’est frustrant à la fin.

Oeil de tigre c’est une pierre qui harmonise il me semble donc quand je n’ai pas de moxa ou de laser sur moi je me masse les points d’acupuncture avec.

J’ai lu votre article sur CSE, vous parlez d’aliments qui tonifient les reins. C’est interressant.
Par contre vous ne parlez pas de jujube,  aile de poulet,  qui je crois tonifient le rein aussi non?

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4821

Rejoint 2011-04-13

Ushiro - 28 Octobre 2016 08:56 MATIN

J’ai lu votre article sur CSE, vous parlez d’aliments qui tonifient les reins. C’est interressant.
Par contre vous ne parlez pas de jujube,  aile de poulet,  qui je crois tonifient le rein aussi non?

La jujube et le poulet ne tonifient pas les reins.
Lisez : http://sionneau.com/shop/livres/ces-aliments-qui-nous-soignent, ça vaut le coup. Ca vous guidera.