Remonter

Acupuncture Sales et aiguilles

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 179

Rejoint 2011-09-26

Bonjour,

Pouvez-vous m’indiquer s’il y a d’autres vendeurs d’aiguilles TEWA que acupuncture-sales (pdvertrieb) ?

Je voulais des 5CB 2040 et des 5CB 2213 mais ils n’en ont plus. (idem pour les asiamed PTN médium ou les mini moxas sans fumée).

Alors en attendant qu’ils se fassent réapprovisionner, je voulais prendre une boite des 5CB 2030 + un autre truc mais je n’aurai rien car ma commande ne dépasse pas les 80€ minimum. (il y a quelques mois, c’était 60 mais bon je peux comprendre)

Quoiqu’il en soit, si quelqu’un peut m’indiquer où je peux me fournir en TEWA de toutes tailles, je lui en saurai gré.

Merci par avance.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 102

Rejoint 2014-02-08

Salut Christophe,

Comme je me suis retrouvé avec le même problème que toi il y a quelques temps. J’ai testé les Cloud & Dragon, il y a du 2040 2213 2030… J’ai essayé en 1830 et je n’ai pas vu de différence avec les TEWA.
Tu peux les trouver assez facilement…

En attendant ça pourra peut-être te dépanner.
Gilles

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 179

Rejoint 2011-09-26

ok, merci de ton retour.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4801

Rejoint 2011-04-13

Le principal distributeur des TeWa en Europe est en pleine dérive. C’est vraiment pénalisant. Je suis passé chez un autre fournisseur qui est bien plus stable. Je peux donner le nom par email.

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2016-08-31

bonjour ,
je me permet de vous contacter pour savoir où peut on commander des aiguilles? j’ai également de gros soucis de fournisseur .

merci d’avance .

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4801

Rejoint 2011-04-13

Notre profession est tellement peuplée de personnes malintentionnées que je ne donnerai pas de nom sur ce site. Je peux vous donner l’info en message privé.