Remonter

Quel niveau requis avant d’intégrer la formation de MTC

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2016-05-30

Bonjour Philippe , je suis nouvelle sur votre site que j’apprécie bien.
En faite, j’habite sur Lyon et je suis une maman de deux enfants
je suis bien intéressé par la formation MTC que je souhaite passer sur Lyon. Avant d’intégrer cette formation Je souhaite connaître vos conseils et votre avis par rapport à ma situation en répondant sur mes questions suivantes s’ils vous plaît
-Est ce que je dois travailler sur des livres d’anatomie et de la physiologie avant d’intégrer la formation de MTC ou c’est des choses que je peux acquérir pendant la formation?
-Est ce que c’est une formation qui demande un travail à temps plein quotidiennement ?
- Est ce qu’ il faut avoir un très bon niveau de français car je me débrouille mieux à l’orale qu’a l’écrit ? 
-Qu’est ce que vous pensez du collège des arts thérapeutique à Sainte Foy lès Lyon ?
-C’est lequel des deux livres que vous me recommander, le livre de la médecine énergétique chinoise de Manola souvanlasy ou les fondements théoriques de chuzhen tome 1 ? Ou vous me recommander un autre livre pour une débutante comme moi ?
-Est ce qu’il existe une formation en anatomie , biologie, physiologie pour les débutants qui souhaitent suivre la formation de MTC?
Je vous remercie d’avance pour votre aide

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4822

Rejoint 2011-04-13

Contactez moi par message privé SVP