Remonter

Natte Jade Wai Qi

Rang
Rang

Nombre de messages : 43

Rejoint 2011-07-07

Bonjour Philippe,

Je possède déjà la lampe Wai Qi mais j’aimerais savoir si la natte Wai Qi peut apporter un plus par rapport à la lampe. Enfin quelle est la différence entre la natte Wai Qi multiminéraux et la natte Jade Wai Qi.
Je pense que le Jade est mieux pour les reins et le système nerveux ?

Enfin j’ai vu sur le site de terre de jade un nouvel appareil le vibraacoustique VTS 1000.
Avez vous une idée de ce que peut apporter cette appareil ? 

Merci d’avance pour votre réponse.
Bien cordialement

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4798

Rejoint 2011-04-13

Avant de répondre à tes questions, je voudrais souligner que je ne suis pas un expert dans tous ces produits mais un utilisateur avisé et reconnaissant.

GW - 03 Mai 2016 03:12 APRÈS-MIDI

Je possède déjà la lampe Wai Qi mais j’aimerais savoir si la natte Wai Qi peut apporter un plus par rapport à la lampe.

Au cabinet, nous avons les 2 pour chaque table de soin. La natte me paraît plus intéressante pour les douleurs du dos, des lombes et de la nuque. Elle apporte aussi une plus grande relaxation aux patient, ce que ne fait pas vraiment la lampe Wai Qi. Les gens tendus qui n’arrivent pas à se relaxer habituellement, se relâchent plus profondément grâce à la natte. En hiver, en automne, parfois au printemps, la natte ne quitte pas les tables de soins, les patients adorent !

GW - 03 Mai 2016 03:12 APRÈS-MIDI

Enfin quelle est la différence entre la natte Wai Qi multiminéraux et la natte Jade Wai Qi.
Je pense que le Jade est mieux pour les reins et le système nerveux ?

Je ne connais pas la différence fondamentale. J’utilise la multi minéraux bien qu’ayant une au jade chez moi… Vous pouvez demander à Terre de Jade, ils sont très compétents pour des conseils. Ils connaissent très très bien leur produit.

GW - 03 Mai 2016 03:12 APRÈS-MIDI