Remonter

Recherche praticien sur Toulouse pour partager cabinet et/ou consultants.

Rang

Nombre de messages : 18

Rejoint 2011-12-13

Bonjour, je recherche un praticien de médecine chinoise sur Toulouse prêt à prendre en charge une partie de mes consultants… Je pratique à Toulouse depuis 2 ans et la demande commence à être extrêmement forte et je suis un peu débordé. Le cabinet me prend beaucoup de temps et cela m’enchante mais j’ai besoin de garder un peu de temps pour les lectures, l’apprentissage des langues asiatiques, l’investissement associatif et syndical et la vie personnelle. C’est pour cela que je souhaite laisser une partie de mes créneaux horaires à un praticien et ainsi garder une certaine réactivité par rapport à la demande des consultants. Je ne demande pas d’intéressement, pas de loyer, juste un autre thérapeute qui pourrait utiliser le Dispensaire 1 à 2 jours par semaine (ou accueillir dans son propre cabinet) pour m’aider à répondre à la demande. Les conditions tarifaires des séances sont particulières et si un praticien veut travailler à mes côtés, il devra les appliquer.

Pour plus d’informations sur le Dispensaire, se renseigner sur http://www.ledispensaire.com