Remonter

Belle santé

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2015-03-07

Bonjour,

Je suis Marie “patiente” de 68 ans, toutes ses dents, jamais fumé, pas d’alcool, aucun traitement médical.
J’habite à 1200 m d’altitude. En décembre dernier, je fais une chutte dans un escalier verglacé, qui m’a contrainte à rester couchée plusieurs jours. (déchirure du muscle fessier).
Je m’ennuyais tellement que j’ai demandé à une amie de me prêtter des livres. Entre deux romans, il y avait “la diététique du Tao”, et là : grosse prise de conscience !

J’ai stoppé les grignotages du jour au lendemain, sans aucune frustration.
Les produits laitiers et la viande rouge sont arrêtés depuis 40 ans, j’aime pas. (j’en ai entendu des ” tes os vont tomber en poussière”).
J’ai réduit le cru et le froid.
Pour le petit déjeuner c’est un peu plus compliqué, mais ça vient petit à petit.

J’ai eu la chance et la surprise de trouver une praticienne en MTC à 25 Km de chez moi.
Je boite encore légérement et j’ai une tension élevée.
Echange très fructueux.
Diag : je suis en bonne santé et seule la diététique m’aidera à perdre quelques kilos et descendre la tension.

Je lis tellement de “misères” sur le forum que je tenais à apporter un témoignage d’optimisme sur la diététique du Tao en ce qui me concerne, 4 Kgs de perdu, un sommeil de bébé, et une énergie au top.

Il est certain que je regarderai la neige et le verglas d’un autre oeil à présent. (rires)

Merci Monsieur SIONNEAU, merci à ce forum, et bon courage à tous les étudiants.

Rang

Nombre de messages : 20

Rejoint 2011-07-06

Bonjour Madame, j’aime beaucoup votre témoignage. On devrait en lire plus souvent ;-)

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4818

Rejoint 2011-04-13

Merci Marie :-)