Remonter

si tian zai quan

Rang

Nombre de messages : 5

Rejoint 2013-03-13

Bnj Philippe ma question est la suivante ? Concernant la boussole a la presidence si tian(taiyin (chou(2);wei(8);.et à la source zai quan (tai yang xu(11);chen(5); en cette année du bouc à quoi faut-il s’attendre en terme de maladie ou de symptômes. 1 à des maladies de taiyin.2 à la prise en compte de la 1ere partie de l’année. 3 d’une symptomatique de taiyang dans la deuxième partie de l’année

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4818

Rejoint 2011-04-13

taiyin

Rang

Nombre de messages : 5

Rejoint 2013-03-13

Tai yin!en fête Philippe. Je voulais savoir à la prise en compte de la première partie de l’année et de la symptomatique de taiyang dans la deuxième partie de l année. Cordialement credo.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4818

Rejoint 2011-04-13

Mais attention, tout cela sont des tendances générales qui n’ont aucun sens sans l’individualisation du patient. Tout le monde ne va pas faire des patho taiyin !

Rang

Nombre de messages : 5

Rejoint 2013-03-13

En effet Philippe je suis tout a fait d’accord a avec vous mais jaimerais avoir des explication par rapport au schéma que je me suis procurer sur le site de l’Institut liant sheng pour comprendre la signification de se que sa signifie vraiment d’un point vu globale pour comprendre .merci cordialement fredo

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4818

Rejoint 2011-04-13

Il faut les contacter, ça gagnera du temps.

Rang

Nombre de messages : 5

Rejoint 2013-03-13

Merci Philippe , mr breton ma expliquer que tai yin est une constante dans la première partie de l’année elle se mesure en clinique en fonction de de chaque patient et de chaque situation.c’est pareil pour taiyang de la seconde moitié de l’année. Et qu’il pouvait pas m’expliquer a cause de son emploi du temps chargé et que sa demande plusieurs heures voir jour de travail et de rédaction.je presice que je suis pas étudiant .si vous pouvez expliquer e qu’elle que ligne pour essayer de comprendre se que sa veut dire.désolé de vous prendre votre temps cordialement fredo