Remonter

irritabilité aux bruits

Rang

Nombre de messages : 7

Rejoint 2015-02-25

Bonjour a tous,
je suis nouveau ici, je me passionne pour l’acupuncture depuis quelques années et depuis peu je me fait moi meme une petite seance de temps en temps qui me font beaucoup de biens, j’ai quelques livres de mr sionneau et quelques autres
En fait le probleme que j’essaie de regler est mon irritabilité aux bruits, je suis parti sur la piste de la surpression du foie, il y a pas d’association de points dans un des livre de sionneau a ce sujet mais je ne suis pas certain que ce soit ca
En fait j’ai du mal à exprimer mes emotions, j’ai le colon irritable que je soigne par l’alimentation (je sens une gene au niveau du colon ascendant), jai pas mal de tics nerveux au niveau du visage, je suis peu “enraciné”, jai été détecté adulte surdoué et ma tete est un peu trop solicitée comme si l’energie n’arrivait pas a descendre, je suis tres frileux, pieds froids, spasmes au ventre (surtout bas ventre), facilement stressé, je pense que mon foie peine un peu
Qu’en dites vous ? Auriez vous des conseils à me donner ou un livre interessant à lire ?
Merci d’avance
Pierre