Remonter

RHIZARTHROSE

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2015-01-07

Bonjour,
Pourriez-vous me dire quels sont les points les plus efficaces dans le cas de la rhizarthrose.
J’ai acquis un stimulateur chez ACMOS et j’aimerais connaître votre opinion sur ce matériel qui permet de se soigner soi-même, tout au moins pour des situations simples (ex : rhume, bronchite). Cela ne remplace pas un acupuncteur mais quand on n’a pas vraiment les moyens, c’est une solution intermédiaire.
Certes le matériel n’est pas “donné” mais c’est un investissement dans la durée qui permet d’avoir sous la main de quoi palier à des petits soucis du quotidien.
Dans le même ordre d’idée, j’ai aussi investi dans une mallette de soins par la couleur (les résultats sont étonnants, là aussi sur des cas simples et je ne l’ai pas encore fait sur la rhizarthrose parce que je ne suis pas sûre du protocole)
Pour en revenir à cette rhizarthrose, peut-être que la consultation d’un acupuncteur serait plus judicieuse mais en attendant de faire ce choix, je souhaitais vous poser la question sur les points à utiliser avec la méthode du stimulateur.
J’ai acheté votre livre “les points essentiels” que j’étudie mais ne suis pas assez avancée dans ma démarche pour en tirer un protocole par rapport à la rhizarthrose (excellent ce livre).
Vous remerciant de votre réponse
Chantal