Remonter

seminaires equilibre Dr TAN

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2011-07-06

bonjour,

quelqu’un a-t-il l’expérience des séminaires du Dr TAN?
par ailleurs je n’arrive pas à trouver de formation sur le test des méridiens.
merci pour votre aide

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 215

Rejoint 2011-07-03

Bonjour,

Vous ne trouvez pas que votre demande manque un peu de précision ?
S’agit-il de ce centre:

http://www.tanwubian.com/fr/

En ce qui concerne la formation sur les méridiens, vous trouverez, je pense,  des informations auprès de Philippe Sionneau

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2011-07-06

effectivement j’ai manqué de précision mais je croyais qu’il existait une seule formation en France.
Il s’agit bien de ce lien dont vous parlez., Tanwubian

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 215

Rejoint 2011-07-03

Une seule formation ? dans quel domaine ?

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4818

Rejoint 2011-04-13

Tout ce que tu cherches (acpuncture des méridiens, test méridiens…) et tout ce que tu ne peux pas encore imaginer est dans la Formation Supérieure en Acupuncture, la FSA. Ce n’est pas en un seul WE que tu pourras comprendre, diagnostiquer et ensuite traiter avec la logique des canaux. Il faut aller plus en profondeur.
Un coup d’oeil : http://sionneau.com/formations/programmes/formation-suprieure-en-acupuncture
Ce que tu nommes “equilibre Dr TAN” est en fait inspiré par l’œuvre de Chen Zhao, un acupuncteur d’origine taïwanaise. Dans la FSA, on va vraiment bien plus loin. 

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2011-07-06

d’accord, et a partir de quand je pourrai debuter cette formation?

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4818

Rejoint 2011-04-13

La prochaine promotion démarrera en septembre prochain car nous venons de démarrer la dernière il y a 2 mois et bien entendu, c’est plein ! Si tu veux avoir une chance de faire cette formation, il faut te mettre en liste d’attente prioritaire dès maintenant auprès de mon organisatrice. Bienvenue.