Remonter

Etudes en MTC

Rang

Nombre de messages : 8

Rejoint 2014-08-17

Bonjour,

J’ai lu avec intérêt la petite liste des écoles que vous avez sélectionnées comme offrant le plus d’opportunités à leurs élèves, dispensant un savoir de bonne qualité. Je souhaiterais devenir praticien en médecine chinoise et j’avais de mon côté songé à Guanming car on m’avait dit le plus grand bien de M. Sterkx et aussi, mais comme deuxième choix, à l’IMTC d’Avignon. Ces deux établissements sont-ils aussi “à la hauteur” ? Il est vrai que c’est très dur de s’orienter et de faire le bon choix. Je sais que dans l’idéal il faudrait partir en Chine mais pour l’instant cela m’est impossible. Merci.
PS : votre blog est passionnant et me conforte encore dans mon choix d’orientation

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4820

Rejoint 2011-04-13

Je ne sais pas quoi vous dire.

Vous me demandez de vous indiquer la route et je vous réponds qu’il faut aller à droite et satisfait de cette réponse vous me demandez si vous pouvez aller à gauche… Tentez ! Vous verrez bien ce que vous me direz dans 3 ans…

Rang

Nombre de messages : 8

Rejoint 2014-08-17

Merci en tout cas de m’avoir répondu, je vais examiner avec une attention toute particulière les écoles de la liste que vous proposez.