Remonter

secheresse de la peau

Rang

Nombre de messages : 10

Rejoint 2011-09-14

Bonjour,

Je souffre d’une sécheresse de la peau et j’aimerais améliorer cette situation avec la MTC. D’autre part, je bois aussi beaucoup de thé vert, y a t-il un lien ???
merci de m’aider

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Bonjour,

Cette sècheresse de la peau se manifeste principalement sur le visage?
Avec le visage un peu rouge?

Rang

Nombre de messages : 10

Rejoint 2011-09-14

merci de votre réponse aussi rapide,

non, j’ai la peau très sèche sur tout le corps comme si j’étais complètement déshydratée mais pas le visage rouge. par contre je suis très fatiguée et je souffre de maux de tete très fréquemment.
cordialement

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2015-06-06

Bonjour,
Je souffre également de sécheresse de la peau mais pas seulement, sécheresse au niveau nasal et maintenant (surtout au réveil) yeux secs et gorge sèche. Je commence à avoir des maux de tête.
Je bois beaucoup surtout du thé, noir le matin et vert ou oolong dans la journée, je ne vois pas d’amélioration.
Ayant fait une formation qi gong thérapeutique, je pense à un vide de sang du foie.
Pouvez-vous m’éclairer ?
Merci.
Fabiolane

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2015-11-20

krikrib - 18 Avril 2014 03:34 APRÈS-MIDI

Bonjour,

Je souffre d’une sécheresse de la peau et j’aimerais améliorer cette situation avec la MTC. D’autre part, je bois aussi beaucoup de thé vert, y a t-il un lien ???
merci de m’aider

  Je crois bien que oui, parce que le thé est très diuritique. il nous fait lever la nuit pour aller uriner.  Donc , il nous fait perdre notre eau corporel. Alors , la peau ratatine… J’ai renoncé au thé . Un bon sommeil importe davantage que quelques antioxidants.