Remonter

CYANOSE DES LEVRES CHEZ UN BEBE 19 MOIS

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2011-09-26

sujet déplacé “ici” dans le forum des thérapeutes plutôt que dans celui de Philippe SIONNEAU
Bonjour,
J’ai une question pour laquelle je n’ai pas trouvé de réponse. Mon petit fils 19 mois est en soin pour des problèmes de cyanose de lèvres (que les lèvres pas les mains).
Les analyses, radios et examens divers sont faits, les résultats sont en cours de réalisation. 
Je serai très intéressée de connaitre la positon de la médecine traditionnelle chinoise par rapport à cette manifestation importante très traumatisante.
Que peut apporter la MTC ? Quel est le méridien concerné ou les méridiens, que faut il faire?

Je remercie d’avance la personne qui pourrait m’aider à comprendre ce problème.

Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 82

Rejoint 2011-08-11

très difficile de répondre sans voir le bébé: les lèvres, autour des lèvres, la langue…le bébé est il légèrement froid ou chaud au toucher sur quelles parties. Nous rechercherons si c’est du du froid de la chaleur ou bien si c’est bloqué (le froid ou la chaleur) et à quel endroit. Enfin c’était pour faire court parce qu’il y a encore beaucoup de combinaison, le froid qui se transforme en chaleur et vice versa