Remonter

MTC et 12 signes chinois zodiaque

Rang

Nombre de messages : 27

Rejoint 2017-01-08

bonjour

prenez vous en compte? et les medecins expert en chine? es ce lié dans la tradition?

etant pas expert je vois d une manière pragmatique l exactitude des caracters d un individu par rapport a son signe et son aspect yin yang (caractere intoverti ou extra , terre terre ou dans le reve, dominateur ou dominé)

etc

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 355

Rejoint 2012-03-22

Bonjour,

Je ne suis pas du tout experte en la matière mais on peut effectivement établir un horoscope chinois des gens afin de mieux comprendre leur terrain, les pathologies les plus à même de les affaiblir, etc… On s’appuie sur les troncs célestes et les branches terrestres si ma mémoire est bonne. Pour ma part, comme je n’y connais rien je préfère ne pas échafauder des hypothèses sur l’aspect Yin ou Yang d’une personne dans son caractère, et me base plutôt sur les signes tangibles que le corps me donne.

Rang

Nombre de messages : 27

Rejoint 2017-01-08

Merci vous etes practicienne?

Ma question est es ce que certains le font? En france ou Chine

Merci

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 355

Rejoint 2012-03-22

Oui, je pratique, et oui, il y a sûrement des gens qui utilisent l’astrologie chinoise dans le cadre des soins, que ce soit en Chine ou en France.

Rang

Nombre de messages : 27

Rejoint 2017-01-08

Oui Mai’s imaginonss une personne.tigre belier

Je suis pas.expert.mais c est.comme.des.signes similaires cad. des FONCEUR de.folie . Un FONCEUR au carre

Donc aller a l encontre de notre nature Celeste et secret divin es.ce.pas.dangereux?

Comment traiteriez un tigre.belier.vous disant.je.suis tout le.temps.en colere?

Rang

Nombre de messages : 27

Rejoint 2017-01-08

AL2106 - 19 Janvier 2017 10:12 APRÈS-MIDI

Oui Mai’s imaginonss une personne.tigre belier