Remonter

Acupen

Rang
Rang

Nombre de messages : 33

Rejoint 2016-06-06

Bonjour,

Je suis étudiant en mtc et il m’arrive de piquer des gens de mon entourage pour des petits symptomes saisonniers.
Malheureusement mes enfants et ma femme “ont peur” des aiguilles et malgré toutes les précautions pour les détendre ça reste une expérience désgréable malgré les résultats.
Je pensais passer à l’acupen mais je n’ai aucune expérience en la matière.

-Quel efficacité ?
-Quel modèle ?
...

Voilà je souhaitais juste avoir vos avis…ou une autre solution(l’acupressure marche moins bien je trouve)

J’ai trouvé celui-ci et en plus il détecte les points d’acupuncture par un bip sonores.
https://www.amazon.fr/Mondial-innovation-mi420-accupuncteur-aiguille/dp/B0041EAO4S/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1480781192&sr=8-3&keywords=acupen


Merci

Avatar
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 99

Rejoint 2013-01-26

Bonjour iop :)

Tout d’abord bienvenue dans le monde merveilleux, fascinant, passionnant de la Médecine Chinoise, il est tout à fait normal d’ être maladroit au début, nous sommes je pense tous passé par la je pense et il faut bien commencer un jour. Lorsque tu te lances dans la pâtisserie par exemple tu ne peut pas à réussir une belle pièce type Paris-Brest la première fois que tu en fait, tu doit être patient, faire ton apprentissage pendant 2ans, faire de la pratique aussi pendant 2ans, cela est normal il n y a pas de secrets, suite à ces 2 ou 3 années tu auras des bases mais cela ne suffira pas à faire de toi un grand patissier

Par la suite tu changes de maitre d’apprentissage pour te perfectionner non?
petit à petit tu fait ton petit chemin tu commences à prendre de l assurance si cela te plait, comme tu souhaite faire des progrès tu t inscrit dans des stages au bout d un certain temps tu te rends compte que tu as bien progressé si tes maitres d apprentissage sont compétents en ayant été dans les meilleures écoles.