Remonter

Offre d’emploi dans le monde de la phyto chinoise

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4798

Rejoint 2011-04-13

Je viens de recevoir un message de la société Sinolux. Partenaire de confiance depuis très longtemps, je vous fais suivre leur message qui peut être une belle opportunité :

******
Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans la vente de produits MTC, afin d’assurer un service de qualité à nos clients et en prévision du développement futur de notre activité, nous recherchons actuellement un(e) thérapeute conseil.

Description : Dans une équipe de thérapeutes vous serez amené à maintenir un forum MTC, répondre à des questions de pharmacopée et à vérifier la saisie des commandes. Vos responsabilités consisteront entres autres aux tâches suivantes:

Gestion de dossier: - Réceptionner les demandes des clients. - Préparer les offres et devis pour les nouveaux colis. - Contrôler l’introduction dans le système les nouvelles de demandes. - Gérer les demandes en veillant au respect des délais. - Veiller au respect des délais et des démarches pour les dossiers de renouvellement.
Suivi clients: - Transmettre les informations utiles au client (rapports, commentaires, recommandations…). - Assurer le suivi et la mise à jour des informations relatives à l’activité des clients (changements des coordonnées [nom ou adresse]...). - Effectuer les recherches ad hoc. - Assurer le suivi de la facturation des différentes prestations fournies.

Profil recherché : - Vous êtes diplômé(e) d’une formation MTC. - Vous maitrisez le français (oral et écrit)
- Vous parlez allemand où anglais et vous pouvez écrire dans au moins une des deux langues. - Vous êtes rigoureux(se) et méthodique. - Vous avez un excellent sens de la communication. - Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe. - Vous disposez de bonne connaissance en bureautique (en particulier Outlook, Word et Excel).

Nous vous proposons :
Un contrat à durée indéterminée
Une ambiance de travail stimulante dans un cadre agréable
Une structure à échelle humaine permettant un épanouissement personnel
Des chèques repas
Des perspectives de développement de vos connaissances dans un secteur niche

Si ce challenge vous intéresse, n’hésitez pas à envoyer votre CV et lettre de motivation chez Sinolux sarl à l’attention de Offre d’emploi – B.P.27 – L-8401 Steinfort ou encore mieux par email à .(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse email)

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 355

Rejoint 2012-03-22

Je confirme, c’est une boîte super sympa, je suis allée visiter leurs locaux l’an dernier lorsque j’ai failli travailler avec eux. Toutefois : il vaut mieux vraiment habiter à proximité  car c’est un petit coin perdu (frontière belgo-luxembourgeoise) !